• Lui ou rien (Zettai Kareshi)

    LUI OU RIEN de Yuu Watase

     

           Ce manga est l'histoite de Riiko qui se fait jetter par tous les mecs qu'elle aime. Mais un jour en rendant le portable qu'elle avait trouvé à son propriété qui est un vendeur de "Kronos Heaven" et lui donne sa carte pour pouvoir avoir un mec. Le soir même, elle va sur le site et commende un mec en pensant que c'est une blague (et surtout gratuit). Le lendemain elle reçoit un coli venant de l'entreprise.

          C'est le premier manga que j'ai acheté, il est trop bien j'ai trop aimé. Vous pouvez l'acheter si vous aimez les shojos comiques (édition Kana je crois que environ 6€). Les personnages sont trop bien dessinés. Si vous voulez le lire en anglais laissez moi un com et je vous donnerez le lien.

          Petite news : ce manga va être adapté en drama youpi!!!!! voici les acteurs

         Hiro Mizushima => soshi, Saki Aibu => riiko et Mocomichi Hayami => night

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :